La communication publique évolue au rythme des nouvelles technologies, bousculant les méthodes et les approches traditionnelles. Les communicants s’interrogent ainsi sur le nouveau positionnement à adopter face aux élus, aux citoyens, aux différents services et sur le rôle de la communication, dans la mise en œuvre d’internet et des TIC. De plus, dans un environnement d’intense concurrence, du fait de la mobilité croissante des personnes, des entreprises et de la raréfaction des deniers publics, se posent les questions de l’attractivité des territoires et du marketing territorial.
Pour donner un nouveau souffle à leur communication, les collectivités se lancent, de plus en plus, dans une stratégie de marque. EFE, conjointement avec le CFPJ, et en partenariat avec l’ENA, organise un nouveau rendez-vous qui est l’occasion d’échanger et de partager sur les nouveaux enjeux de la communication publique et territoriale. Ces journées permettent de croiser différents points de vue entre communicants, consultants, experts médias et représentants du secteur public.
Paris (75) France
http://www.efe.fr/formation/ac...ontres-de-la-com-publique.html
Du 05/06/2012 au 06/06/2012