L’agglomération de La Rochelle lance la 3e édition de l’appel à projets Moovin

La Communauté d'Agglomération de La Rochelle renouvelle, jusqu’au 30 septembre, l'appel à projets Moovin. Son but : développer l'innovation numérique sur son territoire.

Moovin est un dispositif  de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle piloté par l’association Digital Bay. Il vise à encourager l’intelligence collective et le développement de produits ou solutions numériques innovants sur le territoire. Il s’adresse à toute entreprise à la condition qu’elle s’associe avec une des sociétés rochelaises adhérant à Digital Bay et propose un projet dans une des filières économiques majeures dynamiques du territoire que sont le nautisme, l’agro-alimentaire et la santé, les éco-activités et la ville durable, l’industrie et l’économie portuaire ou le tourisme culturel.

Un jury composé de représentants du territoire se réunira en novembre 2016. Les lauréats bénéficient d’un accompagnement et d’un financement pouvant aller jusqu’à 15.000 euros.

 

 Le règlement complet et les dossiers de candidatures sont disponibles sur www.frenchdigitalbay.com.
 Pour plus d’informations les candidats peuvent s’adresser à Digital Bay au :
06 95 35 00 36

 

L’association Digital Bay fédère une soixantaine d’acteurs économiques Rochelais et des agglomérations voisines sur la thématique du digital. Elle accompagne la transition numérique des entreprises et le développement de projets innovants.

Laisser un commentaire