Annie Guillemot, maire de Bron, copréside le groupe de travail “Contractualisation, gouvernance et évaluation”

Annie Guillemot, maire de Bron, s'est vu confier par François Lamy, ministre délégué chargé de la Ville, la coprésidence du groupe de travail "Contractualisation, gouvernance et évaluation".

Le 11 octobre, à Roubaix, François Lamy, ministre délégué chargé de la Ville, a lancé la concertation nationale sur la Politique de la Ville intitulée “Quartiers, engageons le changement”, en présence de Cécile Duflot, ministre de l’Égalité des territoires et du Logement.

A cette occasion, le ministre a confié à Annie Guillemot, maire de Bron, la coprésidence du groupe de travail “Contractualisation, gouvernance et évaluation”, aux côtés de Claude Morel, préfet des Landes.

Il s’agira, pour le groupe “Contractualisation, gouvernance et évaluation”, de réfléchir aux conditions, ainsi qu’aux modalités de mise en œuvre, de suivi et d’évaluation d’une nouvelle génération de contrats favorisant l’implication de l’ensemble des acteurs s et intégrant, dans un cadre intercommunal, les projets de rénovation urbaine, les actions de cohésion sociale et les politiques de droit commun de l’État et des collectivités territoriales.

Laisser un commentaire