Chaque mois, Brief traitera des grandes questions liées à la communication publique, analyse des stratégies et témoignera des projets portés par les services communication. Il permettra ainsi aux professionnels d’améliorer leur connaissance du secteur et du métier.
Le directeur de la publication, Nicolas Marc précise : “La communication s’est largement professionnalisée ces dernières années, c’est une dimension essentielle de l’action publique. Brief fait entendre la voix de tous ceux qui participent à la compréhension des politiques publiques et contribuent à l’informatin des citoyens. Une fenêtre ouverte sur le métier et sur les expériences exemplaires !”
Diffusé dans un premier temps à 10.000 exemplaires (pour les trois premiers numéros) puis à 3.000 exemplaires minimum, le magazine sera disponible sur abonnement et distribué dans les kiosques Relay. Il se déclinera également sur le web via son application smartphone disponible sur Iphone, Ipad et Androïd et via le futur site Internet, www.briefmag.com.
Bonne route à nos nouveaux confrères !