Afin de poursuivre et d’approfondir le dialogue historique que le Ministère de la Culture et de la Communication entretient avec les collectivités territoriales, Aurélie Filippetti a souhaité confier à Sylvie Robert une mission de contact et de recueil d’avis auprès des élus.
Le ministère de la Culture et de la Communication souhaite ainsi renforcer son action et ses liens constructifs avec les collectivités, conformément à la volonté du gouvernement d’une plus grande équité entre les territoires. L’expérience d’élue de Sylvie Robert et son engagement dans le secteur culturel devraient être de précieux atouts dans la réalisation de cette mission.
Sylvie Robert a entamé sa mission le 6 novembre 2012 et adressera dès le mois de janvier 2013 des points d’étape réguliers à la ministre sur l’avancée de sa réflexion jusqu’à la remise d’un rapport définitif en novembre 2013.
Sylvie Robert, sa mission : renforcer le dialogue avec les collectivités
La ministre de le Culture et de la Communication vient de confier à Sylvie Robert une mission de contact et de recueil d'avis auprès des élus.