Le salon Ecobat (7 au 9 mars) fera un focus cette année sur les solutions thermiques en matière de construction. Une occasion pour la FFTB de rappeler ici les performances des solutions Terre Cuite® et de souligner qu’elles répondent toutes aux exigences BBC, RT 2012, HQE® ET QAI du Grenelle de l’Environnement. Construire pour vivre et respirer Grâce à leur caractère isolant, leur inertie et leur traitement des ponts thermiques, les solutions Terre Cuite® évitent les zones froides et donc le risque de condensation.
Même en cas d’humidité accidentelle (infiltrations, fuites d’eau), l’absence de matières nutritives empêche les moisissures, source importante de pollution intérieure, de se développer. La constitution exclusivement minérale des solutions Terre Cuite® fait qu’elles n’émettent pas de Composés Organiques Volatils et qu’elles sont classées A+. Elles permettent la création d’espaces dans lesquels il fait bon vivre et respirer.
C’est aussi le matériau de construction le plus pérenne car il reste en l’état plus d’un siècle sans qu’aucune de ses qualités ne soient altérées.
Organisé par Spas Organisation
Paris (75) France
01 40 03 96 02
Du 06/03/2012 au 08/03/2012