Organisé pour la 3e année consécutive par Acidd, et placé sous le haut-patronage de la ministre de l’Ecologie, le Prix de la croissance verte numérique valorise les initiatives et bonnes pratiques combinant « numérique et développement durable » et permettant aux organisations de répondre aux enjeux du développement durable.
Ce Prix propose 5 catégories pour lesquelles les organisations (entreprises, collectivités, institutions, universités, grandes écoles, porteurs de projet) peuvent se porter candidates.
Le Prix de l’organisation éco-engagée « Numérique et développement durable » s’adresse plus particulièrement aux collectivités, institutions et entreprises qui auront fait progresser nettement ses objectifs en matière d’environnement grâce aux TIC (efficacité énergétique, ou climat, ou bâtiment, ou mobilité durable…). Cette catégorie est ouverte à tous les secteurs d’activités sauf les entreprises du secteur du numérique (fabricants, éditeurs, opérateurs de télécommunication, prestataires de service).
Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 14 octobre 2011 (participation gratuite)