L’AMGVF vient de publier « Initiatives exemplaires, Propositions concrètes », un recueil à l’adresse des candidats à la présidentielle constitué d’initiatives de terrain visant à améliorer la vie de la cité, celles des concitoyens, avec un but : « inspirer les politiques de demain ».
« Les maires de grandes villes sont en première ligne des questions essentielles, qu’il s’agisse de cohésion territoriale, de vitalité de nos entreprises, de solidarité, de sécurité quotidienne, ou encore du rayonnement culturel de notre pays. Leur travail de proximité, leur expertise, les innovations qu’ils mettent au service du réel ont un impact concret sur la vie de chaque Français », explique Michel Destot.
« Initiatives exemplaires, Propositions concrètes » se veut être une contribution positive au débat qui mobilise la France. « Une contribution faite d’actions innovantes, et de propositions concrètes inspirées du travail des élus qui partagent, au-delà de leurs sensibilités, les mêmes préoccupations et les mêmes exigences. Avec l’espoir que les candidats s’en inspirent pour améliorer les conditions du vivre-ensemble », conclut le président de l’AMGVF.
L’AMGVF vient de publier Initiatives exemplaires, Propositions concrètes, un recueil à l’adresse des candidats à la présidentielle constitué d’initiatives de terrain visant à améliorer la vie de la cité, celles des concitoyens, avec un but : ” inspirer les politiques de demain “.
” Les maires de grandes villes sont en première ligne des questions essentielles, qu’il s’agisse de cohésion territoriale, de vitalité de nos entreprises, de solidarité, de sécurité quotidienne, ou encore du rayonnement culturel de notre pays. Leur travail de proximité, leur expertise, les innovations qu’ils mettent au service du réel ont un impact concret sur la vie de chaque Français “, explique Michel Destot.
Initiatives exemplaires, Propositions concrètes se veut être une contribution positive au débat qui mobilise la France. ” Une contribution faite d’actions innovantes, et de propositions concrètes inspirées du travail des élus qui partagent, au-delà de leurs sensibilités, les mêmes préoccupations et les mêmes exigences. Avec l’espoir que les candidats s’en inspirent pour améliorer les conditions du vivre-ensemble “, conclut le président de l’AMGVF.